Pour des raisons historiques, l'éditeur de produits de sécurité Watchguard s'est essentiellement développé sur la partie Est de la France, il souhaite conquérir l'Ouest. Des séminaires sont prévus : le 3 juin à Toulouse, le 4 à Bordeaux, le 11 à Brest et le 18 à Rennes. A chaque fois, la matinée est dédiée au commercial et l'après-midi à une partie plus technique.
Autre nouveauté, Watchguard assure désormais le support de niveau 1 et de niveau 2 en interne, à partir de son centre d'Amsterdam avec un technicien parlant français , un deuxième est prévu. « C'est une demande de nos revendeurs et des clients qui aiment trouver le support directement chez leur éditeur », nous explique Rym Sullivan, la responsable channel pour la France. Pour autant, le support déjà en place chez les deux grossistes, IP Vista et Distrilogie est maintenu. Revendeurs et clients auront tout simplement le choix.
Watchguard fonctionne 100% en indirect. Son programme, WSP pour Watchguard securitie partner comprend quatre niveaux : enregistrés, associates avec un certain chiffre d'affaires, professionnel avec un technicien et un commercial certifiés et des boîtiers disponibles toute l'année, enfin, le niveau supérieur, expert, avec des remises supplémentaires pour un chiffre d'affaires plus élevé. Les deux niveaux les plus élevés, certifiés et experts, comptent une trentaine de revendeurs sur les 180 de l'éditeur en France.
>>Toutes les actualités de la rubrique Distribution<<
Watchguard veut conquérir l'Ouest de la France
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous