TitanHQ met à jour ses outils WebTitan et SpamTitan

La mise à jour de SpamTitan renforce les contrôles des fournisseurs de services managés. (Crédit TitanHQ)

La mise à jour de SpamTitan renforce les contrôles des fournisseurs de services managés. (Crédit TitanHQ)

Avec ces mises à jour majeures de WebTitan et de SpamTitan, TitanHQ introduit des fonctionnalités de filtrage DNS et de protection contre le phishing.

TitanHQ, le fournisseur de cybersécurité en mode SaaS, a publié les dernières versions de WebTitan, sa plateforme de filtrage web et de sécurité DNS. La dernière version 5.03 de WebTitan s'enrichit de plusieurs fonctionnalités, comme le contrôle du domaine de premier niveau (Top-Level Domain, TLD), la personnalisation de la politique par défaut, et une capacité d'héritage. « WebTitan 5.03 sera progressivement déployé auprès des clients existants de TitanHQ », a indiqué l'entreprise. Celle-ci a également dévoilé une mise à jour de sa plateforme de sécurité contre le phishing, SpamTitan, dont la sortie est prévue cette année.

Rationalisation du contrôle des politiques pour WebTitan La mise à jour de WebTitan, la plateforme SaaS de filtrage et de sécurité DNS de l'éditeur qui fournit une protection contre les menaces basée sur l'IA et des contrôles de contenu web, étend ses fonctionnalités relatives aux politiques de filtrage. C'est le cas d'une nouvelle capacité de personnalisation, ajoutée aux politiques globales par défaut des clients, qui permet de personnaliser les politiques au niveau du client. La possibilité d'hériter des « domaines autorisés et bloqués » est aussi applicable à la politique par défaut du client. Un filtre DNS utilise la politique par défaut pour classer les sites web dans différents groupes en fonction de leur contenu ou des risques de sécurité potentiels. TitanHQ permet également d'autoriser ou de bloquer un domaine de premier niveau (TLD) dans les politiques des clients et les domaines globaux.

Renforcement des contrôles MSP pour SpamTitan Quant à la mise à jour de SpamTitan, elle doit renforcer les contrôles des fournisseurs de services managés. Selon le fournisseur, SpamTitan 9.01, dont la sortie est prévue dans le courant de l'année, sera doté de certaines fonctions anti-phishing indispensables aux fournisseurs de services managés (MSP) en complément des autres fonctions de la plateforme. Il s'agit plus précisément de la « quarantaine », de l'héritage « Link Lock » pour le blocage des liens et d'une vue simplifiée du courriel. La prochaine version devrait comprendre une fonction « historique/quarantaine pour les MSP », afin de pouvoir agir sur les courriels des clients au niveau du MSP. Une capacité d'héritage pour le « verrouillage des liens » a été activée au niveau du MSP pour ne plus avoir à explorer les domaines individuels pour effectuer des changements. Le fournisseur a également promis, pour la prochaine version, un « filtrage par motif pour les MSP » et une « vue simplifiée du courriel » afin de rationaliser l'analyse et d'offrir une meilleure expérience à l'utilisateur. L'éditeur prévoit aussi d'ajouter une option « autres produits » dans la console principale de la plateforme « pour permettre aux MSP d'offrir plusieurs solutions TitanHQ à leur clientèle sans effort », a déclaré l'entreprise.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité