Créé en 2006, Rhenatic fonctionnait par un simple accord de consortium. Devenu l'une des grappes d'entreprises françaises, Rhenatic s'est transformée en association en bonne et due forme. Elle renforce ses structures. Patrick Hett reste président, 2 permanents entourent la déléguée générale Corinne Patuel.
Rhenatic se fixe de nouveaux objectifs. Déjà, en interne, celui d'élargir le réseau de 80 à 100 membres. Il s'agit plutôt de TPE qui couvrent toutes les palettes des métiers des TIC. L'association va les inciter à se présenter et à échanger leur savoir-faire.
Ils vont également se regrouper pour répondre aux appels d'offres. Isolés, ils ne passent pas le 1er barrage, ensemble c'est possible. Le site va d'ailleurs mettre en relation les DSI régionaux et les prestataires membres de Rhenatic.
Rhenatic va également « se montrer », avec une rencontre en juin plutôt régional et le rendez-vous de novembre d'ampleur nationale. L'association poursuivra ses efforts pour être présente avec certains de ses membres sur des salons francophones au Maroc, en Belgique, au Canada. Elle tient des rencontres régulières dites « thémaTIC »
Rhenatic étoffe sa structure et se constitue en association
Articles sur Rhenatic
Articles les plus lus
Suivez-nous