Franck Trognée a démarré son parcours sur le marché de la cybersécurité en tant que responsable channel France de RSA Security en 1999. Crédit photo : ExtraHop.
Ex-directeur des ventes indirectes de SentinelOne sur le vieux continent, Franck Trognée a rallié ExtraHop pour exercer les mêmes fonctions en Europe du Sud.
L'américain ExtraHop a renforcé son équipe européenne en accueillant Franck Trognée au poste de directeur des ventes indirectes pour l'Europe du Sud en juin dernier. Depuis Paris, où l'éditeur de solutions de détection et de réponse réseau dans le cloud s'est implanté début 2020, le nouvel arrivant concentrera son action sur la France, l'Italie et l'Espagne. Il doit notamment recruter des intégrateurs à valeur ajoutée du monde de la cybersécurité, comme il vient de le faire avec CS Novidy's.
Franck Trognée a démarré son parcours sur le marché de la cybersécurité en tant que responsable channel France de RSA Security en 1999. Trois ans après, il part exercer des fonctions similaires chez Dell-SonicWALL. Il officiera à ce poste jusqu'à la mi-2015, puis ralliera HID Global comme directeur des ventes Europe du Sud. Il dirigeait le channel de SentinelOne en Europe avant de rallier ExtraHop.
Suivez-nous