Spécialiste de la déduplication, Falconstor a engagé un nouveau programme partenaires : PartnerChoice. Lancé au plan mondial début février, il est décliné partout dans le monde, y compris en France, où officie Vincent Pajot, directeur des ventes et opérations pour l'Europe du sud.
Jusqu'alors, Falconstor vendait beaucoup en Oem. Il a toujours été en indirect, mais souhaite aujourd'hui entrer vraiment dans ce modèle avec des solution partners en one tiers et des revendeurs en two tiers. Ces derniers étant activés par deux grossistes : D2B et Virtu.
PartnerChoice va introduire trois niveaux de partenariats : authorized, preferred (400 000 euros de CA annuel requis), Premier (1 million d'euros de CA nécessaires). Falconstor va recruter et certifier ses partenaires pour chacun de ces niveaux. En France, il souhaite 2 ou 3 partenaires pour le niveau Premier, 4 ou 5 en preferred.
Les partenaires vont bénéficier d'un support commercial et avant-vente, de la proximité du worldwide competence center basé à Toulouse, d'un portail partenaires donnant accès aux documents commerciaux et techniques. Côté finances, les partenaires se voient attribuer un MDF (marketing development funding) et une initiative « maison », le VIR (volume incentive rebate).
Falconstor recrute et certifie
Articles sur Falconstor
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous