5

Exclusif : Alcatel-Lucent donne une "prime à la casse" aux PME voulant changer leur Pabx


L'importance d'AdWords

Côté distributeurs, les partenaires auront des ressources pour s'adresser à ces PME : e-mailings, AdWords, télémarketing. Des ressources en co-marketing avec participation financière du constructeur. Alcatel-Lucent déployant des moyens en propre : e-mailing massif sur cette cible, achat d'AdWords (le patron de PME décide lui-même en matière d'équipement et se tourne d'abord vers Google), bannières, télémarketing. Bref, le client final comme le revendeur vont inévitablement entendre parler de cette campagne. Les trois grossistes, AllianceCom, MGCE, Itancia, ont été intégrés à l'opération très en amont.

Ces distributeurs bénéficieront également du dispositif « mon agence marketing », pour créer des campagnes en allant chercher des ventes sur des bases encore dormantes et  peu mises à jour.

Deuxième volet, Alcatel-Lucent lance, au mois de novembre également, une offensive sur la data. La cible est différente, le constructeur s'adresse aux entreprises de 300 à 3 000 postes, avec son commutateur Omniswitch. « Nous voulons montrer haut et fort que nous sommes un acteur important de l'infrastructure, avec deux objectifs, un de notoriété, un autre pour assurer à nos partenaires l'importance de la data dans notre stratégie »., souligne Salime Nassur.

Lancement dans une semaine

Ajouter un commentaire
5
Commentaires

actos Bonjour, nous avons été victime d'une escroquerie aux Pabx, pensez vous qu'il faille changer tout notre système et dans ce cas la prime d'alcatel fonctionne t-elle encore ?

admin101 [quote=Barathon Didier]Comme indiqué dans l'article il s'agit bien de fusion des équipes et des ressources marketing.[/quote]

admin100 [quote=Barathon Didier]Comme indiqué dans l'article il s'agit bien de fusion des équipes et des ressources marketing.[/quote]

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité