Enterasys crée le niveau « diamond » et complète son programme

Les programmes de distribution de Siemens (GoForward) et d'Enterasys (EAPP pour Enterasys advantage partner program) restent séparés. Enterasys crée un nouveau niveau pour son programme partenaires. Après « registered», « silver », « gold » et « platinum », Enterasys lance « diamond ». Pour l'instant, un seul partenaire est ainsi certifié en France.  « Deux  de nos  partenaires platinum, DCI ou Bull peuvent aspirer à être diamond » glisse Lilia Selhi, marketing  manager  d'Enterasys France.

Ce niveau comprend un objectif de chiffre d'affaires annuel de 1,5 million de dollars, dont
300 000 effectué avec de nouveaux clients. Les « platinum » sont soumis au même régime avec  500 000 dollars de CA dont 50 000 avec de nouveaux clients. A l'évidence, Enterasys récompense l'investissement de ses partenaires et distingue les plus performants. La société offre des remises, l'accès aux fonds, l'enregistrement et la génération de leads.

Par ailleurs, EAPP comprend désormais plusieurs niveaux de spécialisation, un module par technologie, neuf au total, la plupart étant disponibles sur le marché français.   Cette spécialisation s'ajoute aux critères de base du partenariat : le CA et la certification commerciale.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité