L'éditeur Criston vient de référencer un nouvel intégrateur, Insight et en recrute dans toute la France pour parfaire sa couverture géographique. Cet éditeur, fondé en 1997 est spécialisé dans deux domaines : la gestion des infrastructures et la sécurité. Mais de manière intégrée. Les solutions en gestion des infra et celles en sécurité ont la même base de données, la même architecture et le même écran. De plus, les gestionnaires d'infrastructures étant les décisionnaires en terme de sécurité.
Les partenaires intégrateurs suivent ce schéma en étant certifiés soit en infrastructure soit en sécurité, Insight l'étant sur les deux, ensuite ces intégrateurs sont répartis classiquement suivant leurs niveaux d'engagement, en trois catégories : platinium, gold et silver. Insight est le seul en platinum, la partie gold comprend par exemple Burotec, DCI, Ipelium, Orange (Dynetcom). Insighte et Orange-Dynetcom desservant les grands comptes.
Criston a réalisé 5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2007, dont 40% à l'international. La société est 100% en indirect.
>>Toutes les actualités de la rubrique Distribution<<
Criston recrute sur toute la France
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous