En juillet l'offre de stockage objet HyperStore de Cloudian a été certifiée pour fonctionner avec Microsoft Azure Stack HCI. Illustration : Cloudian
Plus de 300 fournisseurs de services managés et de services cloud sont partenaires de Cloudian dans le monde, dont 30 ont rejoint son réseau de ventes indirectes l'an dernier.
L'éditeur de solutions de gestion de données Cloudian renforce son programme destiné aux fournisseurs de services managés (MSP) avec de nouvelles offres et un support amélioré. Le dispositif a été enrichi notamment d'une aide commerciale et marketing pour la définition de plans d'affaires et l'organisation d'événements conjoints, d'actions de mise sur le marché et de campagnes de vente. Il donne aussi accès à des outils de promotions co-brandés, ainsi qu'à une assistance technique et de la formation en ligne 24h/24 et 7j/7. L'objectif de Cloudian est d'aider les MSP et les fournisseurs de services cloud (CSP) à tirer parti de nouvelles opportunités de marché, à travers la commercialisation de son portefeuille élargi de de solutions de stockage objets et des avantages accrus du programme.
Une collaboration étroite avec Veeam, VMware et Splunk
Cloudian propose des services de stockage et de protection des données tels que le stockage en tant que service S3, la sauvegarde en tant que service, l'archivage en tant que service et la reprise après sinistre en tant que service. En outre, l'éditeur a élargi son catalogue de solutions au cours des deux dernières années, en travaillant en étroite collaboration avec des entreprises comme Veeam, VMware et Splunk pour permettre aux MSP et aux CSP d'offrir de nouveaux services à valeur ajoutée. Ceux-ci incluent la protection contre les ransomwares, le cloud souverain et les services d'analyse de données.
Dans le monde, Cloudian travaille avec plus de 300 MSP et CSP. 10% d'entre eux ont rejoint son réseau de partenaires l'an dernier. « Avec notre infrastructure nouvellement étendue, notre programme partenaires compétitif et sont support marketing personnalisé, nous n'avons jamais eu de meilleure opportunité d'accélérer nos activités avec les fournisseurs de services », estime l'éditeur.
Suivez-nous