Basée sur la maintenance, l'offre de services, destinés par Allied Telesis à ses partenaires est complétée. « Les technologies étant de plus en plus complexes, nous avons décidé d'industrialiser nos formations et de lancer de nouveaux services », souligne Rémy Millescamps, directeur général de la société pour la France. Le but est d'accompagner au plus près le partenaire dans chaque phase de sa vente et de l'installation.
Ce renouvellement de l'accompagnement est enclenché au plan européen. En France, il passe par l'ouverture d'un centre de formation en propre, aux Ulis. Des formations sur mesure sont assurées pour les partenaires d'Allied Telesis. « Il faut être formé en permanence pour suivre les technologies, assurer le transfert de compétences, et au-delà proposer des solutions pertinentes au client » commente Rémy Millescamps.
La société implante également un nouveau centre d'assistance par téléphone en Roumanie. Il travaille dans huit langues différentes afin de desservir toute l'Europe. Au même endroit, la société crée une école d'ingénieurs pour former des ingénieurs systèmes et réseaux et pallier la pénurie d'ingénieurs en Europe.
Allied Telesis complète son offre d'assistance et de formation
Articles sur Allied Telesis
Articles les plus lus
Suivez-nous