Laura Padilla, responsable globale du développement et du channel de Zoom : « Zoom Phone BYOC autorise les entreprises à continuer d’utiliser les services de leur opérateur habituel ou d’opter pour une solution mixte avec les plans d’appel Zoom. » Crédit photo : Zoom
Jusqu'ici réservée aux Maser Agents de Zoom, la commercialisation de Zoom Phone BYOC va être élargie aux revendeurs qui adhéreront au nouveau programme partenaires dédié à cette offre.
Le fournisseur de solution SaaS de visioconférence Zoom lance un programme partenaires orienté vers la commercialisation indirecte de licences d'utilisation de son service Zoom Phone Bring Your Own Carrier (BYOC). Pour le moment, le dispositif est en phase pilote et n'est ouvert qu'à des revendeurs « qui remplissent les conditions requises pour vendre Zoom Phone BYOC ». Son accès sera élargi à un plus grand nombre de membres d'ici la fin de l'année. Auparavant, seuls les partenaires labellisés Zoom Master Agent pouvaient recommander des offres pour Zoom Phone et Zoom Phone BYOC.
Construit sur la plateforme de Zoom, Zoom Phone est un système téléphonique dans le cloud ciblant les entreprises de toutes tailles. L'offre Zoom Phone BYOC leur laisse le choix de continuer d'utiliser les services de leur opérateur habituel, et donc de conserver leurs numéros de téléphones et les tarifs de celui-ci. Ils peuvent également opter pour une solution mixte avec les plans d'appel Zoom.
Un centre de contact vidéo prévu pour 2022
Cette semaine, lors de son événement Zoomtopia, Zoom a également annoncé qu'il lancera en 2022 un centre de contact vidéo basé sur le cloud qui « connectera les organisations avec leurs clients d'une nouvelle façon ». Pour développer cette offre, l'éditeur est parti du principe que les innovations apportées aux solutions de centres de contacts visent principalement à augmenter la productivité des agents. Ajouter de la vidéo à ces produits permettrait, selon lui, aux agents de se « connecter avec empathie » et de bâtir une relation et un rapport de confiance avec le client.
Suivez-nous