Britt Norwood, VP senior channel et entreprise de Trellix : « Ce programme Xtend a été co-développé avec nos partenaires afin de créer le bon modèle commercial pour le déploiement de Trellix XDR. » Crédit photo : D.R.
Ce programme dédié à l'offre XDR de Trellix est qualifié de « programme partenaire unifié ».
L'éditeur de solution de cybersécurité Trellix lancera l'an prochain un nouveau programme de partenariat pour le déploiement de son offre de détection et de réponse étendue (Extended Detection and Response, XDR). Baptisée Xtend, l'initiative est présentée comme un « programme de partenariat unifié », par Britt Norwood, vice-président senior des channels et du commerce mondial du fournisseur. « Ce programme Xtend a été co-développé avec nos partenaires afin de créer le bon modèle commercial pour le déploiement de Trellix XDR », a-t-il déclaré. « Les partenaires peuvent compter sur Trellix pour accroître leur rentabilité et récompenser leur valeur », a ajouté M. Norwood.
Un programme qui se veut adaptable
Selon Trellix, le programme peut être adapté au modèle d'entreprise et au marché cible de chaque partenaire, de façon à « fournir des résultats plus solides pour les clients ». Trellix affirme que le programme comporte de nombreux d'avantages, notamment la formation et l'accompagnement des partenaires depuis leur première vente jusqu'à leur première installation de son XDR. Le programme apporte aussi des outils pour générer de la demande, notamment des scénarios de vente différenciés pour accélérer l'engagement des clients, augmenter le nombre de contrats de vente et favoriser la mise en place d'un pipeline de vente.
Des guides pour créer des services managés
Enfin, les partenaires bénéficieront d'une assistance et de ressources 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, y compris des playbooks pour développer des services managés et des offres de réponse aux incidents. Ils pourront aussi profiter de conseils sur la manière d'exploiter la propriété intellectuelle de Trellix et d'appliquer les renseignements sur les menaces provenant du centre de recherche avancée Advanced Research Center de Trellix. Le lancement du programme est prévu pour le début de l'année 2023.
Suivez-nous