Spécialiste du filtrage de mails, Spamina, se lance en France

L'éditeur catalan Spamina (détenu par Aegis security group) ouvre un bureau en France. Créée en 2005, la société est spécialisée sur le filtrage de mails en mode cloud (hybride ou privé) et le DLP quel que soit le support utilisé (PC fixes ou portables, smartphones).  Les solutions sont vendues par abonnement, au nombre d'utilisateurs.

Le bureau français de Spamina est dirigé par Sébastien de la Tullaye, un ancien de iPass et Atheos. La société est entièrement en indirect et recrute des revendeurs en France. Un grossiste ITway s'en occupe, c'est déjà le grossiste de Spamina en Espagne. ITway a pour mission de recruter, former et certifier les partenaires avec un programme nommé SAPP (Spamina action partner program). Le partenaire réalise le support 1er niveau.

Spamina se développe à l'international : Italie, Grande-Bretagne, France, Amérique latine. Ses produits sont disponibles en six langues : allemand, anglais, catalan, espagnol, français, portugais-brésilien. Les rapports d'activités et les listes d'e-mails bloqués sont disponibles dans ces six langes.

 

 

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité