De gauche à droite, Romain Simon CTO et Arthur Ollier CEO, les cofondateurs de Datananas, Mathieu Tarnus, CEO fondateur de Sarbacane
Sarbacane s'offre Datananas et sa personnalisation de la prospection B2B par le machine learning. L'éditeur d'emailing massif cherche à étendre son champ d'action dans l'entreprise vers les équipes marketing et commerciales.
L'éditeur français Sarbacane s'offre la jeune pousse Datananas. Depuis près de 20 ans, le premier développe des solutions d'emailing et d'envois de SMS massifs pour des campagnes de communication, de marketing ou d'événementiel. Né en 2015, Datananas a quant à lui conçu une plateforme de Lead Relationship Management (LRM) pour les forces commerciales et marketing d'entreprises B2B. Des algorithmes de machine learning analysent les premiers échanges par mails, téléphone, etc. des commerciaux avec des prospects. La plateforme peut les synchroniser automatiquement avec le CRM en fonction de leur correspondance avec les segments de prospection en cours.
Sarbacane voit dans cette opération dont le montant n'est pas dévoilé, l'occasion d'étendre son portefeuille de solutions d'automatisation des campagnes de mails, appels, SMS à de nouvelles cibles dans l'entreprise, les équipes commerciales. L'éditeur affiche un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros et cible 25 millions d'euros en 2025. Datananas revendique 450 clients parmi lesquels Fnac Darty, TF1, GRDF, Techdata ou Econocom et compte 7 employés, tous embarqués dans la nouvelle structure avec la centaine d'employés de Sarbacane.
Suivez-nous