Valérie Chazalon a aussi occupé des fonctions de gestion des partenaires et des alliances chez Apptio, ServiceNow et VMware. Crédit photo : V.C.
Valérie Chazalon devient la première directrice partenaires de SAP France. Elle doit notamment suivre le programme « Rise with SAP » et la formation de 3 000 consultants sur trois ans.
Frédéric Chauviré, le DG de SAP France, a profité de la convention des utilisateurs français de SAP (USF) pour officialiser le recrutement de Valérie Chazalon au poste de directrice des partenaires. En créant ce poste, la filiale de l'éditeur allemand d'ERP marque sa volonté de renforcer sa relation et la coopération avec son écosystème de partenaires. La nouvelle arrivante doit notamment suivre le bon déroulement du programme « Rise with SAP » et la formation de 3 000 consultants sur trois ans.
Valérie Chazalon a plusieurs années d'expérience dans la gestion de réseau de partenaires derrière elle. En poste chez SAP depuis le 1er octobre, elle a passé les quatre années et demie précédentes chez l'éditeur américain Apptio. Elle en était la directrice en charge des alliances globales avant de quitter cette entreprise. Son parcours l'a également mené à la direction des alliances stratégiques de ServiceNow en EMEA et à la prise en charge des alliances pour la France chez VMware.
Suivez-nous