
Pour améliorer son support et pallier à la pénurie de ressources, Workday a décidé de faire appel à Rimini Street. (CrédiT Workday)
Workday s'associe à Rimini Street pour réduire la charge de support pour les clients.
Rimini Street a rejoint Workday en tant que partenaire Application Management Services (AMS), ce qui permet aux clients de ce dernier d'utiliser les fonctionnalités de Rimini Manage pour un certain nombre d'applications Workday. Les clients de l'application d'entreprise pourront utiliser Rimini Manage for Workday pour Workday Financial Management, Workday Human Capital Management et Workday Adaptive Planning. Selon l'éditeur, cela permettra de combler les lacunes du marché en matière de talents de support, de réduire le coût de gestion de Workday grâce à un modèle de tarification flexible et de réduire la charge de support pour les équipes existantes grâce à une expertise externe.
Le CEO de Rimini Street, Seth Ravin, a précisé que sa société utilisait également les solutions Workday. "Aujourd'hui, nous servons plus de 300 clients qui utilisent également Workday et nous avons aidé les clients de Workday à répondre à une grande variété de besoins", a-t-il déclaré. "Avec le lancement de Rimini Manage pour Workday, les clients peuvent obtenir de meilleurs résultats avec leurs investissements dans Workday". Rogerio Almeida, partenaire mondial des ventes de Workday, a souligné que les deux fournisseurs ont une expertise reconnue dans la fourniture de services et l'aide aux clients pour maximiser leurs investissements informatiques.
En plus de ses services pour Workday, Rimini Street offre également des services pour soutenir, optimiser et transformer les organisations dans le cadre des budgets existants, en utilisant sa méthodologie Rimini Smart Path. Le fournisseur de services a également formé un partenariat mondial avec ServiceNow en octobre 2024, combinant sa plateforme d'IA avec le support logiciel d'entreprise du fournisseur pour une gamme de secteurs verticaux.
Suivez-nous