Patriot Memory développe son réseau de distribution français

Le constructeur américain de mémoires étend son réseau de distribution en France par la signature d'accords de distribution avec les grossistes UFP International France et CDE. A travers eux, Patriot Memory propose un large éventail de produits mémoire et de stockage de données. Ces deux nouveaux partenariats doivent lui permettre de mieux cibler la grande distribution et le e-commerce.

UFP International est un spécialiste des consommables et des accessoires informatiques qui distribue une centaine de marques. CDE se focalise quant à lui sur les composants pour PC (mémoire RAM, flash, stockage, alimentation PC...). Il distribue une dizaine de marques, dont Samsung.

Avec eux, Patriot Memory porte à quatre le nombre total de ses grossistes en France. Master Hightech et MCA Technology étant les premiers grossistes de l'entreprise. Son association avec UFP International France et CDE devrait lui permettre de faire croître son chiffre d'affaires de 50% dans l'hexagone. En 2010, les revenus du fabricant avaient déjà progressé de 45%.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité