Oracle poursuivi pour ne pas avoir réglé la note dans un club de striptease

Le New Century Theater réclame plus de 33 500 dollars d'impayés à Oracle . Crédit Photo: D.R

Le New Century Theater réclame plus de 33 500 dollars d'impayés à Oracle . Crédit Photo: D.R




Le New Century Theater de San Francisco a intenté un procès à Oracle pour récupérer le non-paiement  de factures pour un montant total de 33 540 dollars. Le club de strip-tease a déposé plainte le 3 septembre devant la Cour supérieure du comté de San Francisco. Oracle dispose de 30 jours pour répondre à ses accusations.

La plainte indique qu'une carte American Express d'entreprise au nom d'Oracle/Iberica a été utilisée par Jose Manuel Gomez Sanchez pour une facture de 16 490 dollars le 2 octobre 2012 et une autre de 17 050 dollars le 4 octobre 2012. Le document indique que « M. Sanchez a signé chacune de ces factures sur laquelle le titulaire de la carte est Oracle ». La firme de Redwood Shores qui tient sa conférence annuelle OpenWorld à San Francisco a refusé de commenter cette affaire.

A SF, comme à Las Vegas, les clubs de strip-tease profitent souvent des grands évènements de ce type pour distribuer des coupons de publicité aux abords des centres de convention. Dans les documents fournis à la juridiction, il y a une photocopie d'un reçu avec une empreinte digitale. L'achat concernait une prestation de danse nommée « Century Dollars ». Le club rappelle que les personnes doivent fournir un papier d'identité avec leur photo qui correspond à la carte de crédit pour acheter ces prestations. M. Sanchez est soupçonné d'avoir utilisé son permis de conduire pour utiliser la carte American Express. Toujours dans les documents, il y a une notification d'American Express au club pour contester les factures et ainsi récupérer les sommes débitées. David J. Cook, avocat du club, n'a pas voulu commenter le contentieux.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité