« Nous n'avons pas encore fixé de date mais un jour nous l'abandonneront » a assuré Jacques Théfo, président d'Inmac Wstore, à propose de Misco. (Crédit : D.R.)
Après la faillite de sa filiale britannique en 2017, Misco va aussi disparaître en France. Gérée par Inmac Wstore, son activité va passer sous la marque du revendeur français.
La marque Misco risque de disparaître en France. Pourquoi ? Depuis le rachat du revendeur Inmac Wstore par Bechtle, en juillet dernier, le Français poursuit son activité en son nom mais aussi sous celui de Misco. Cette dernière appartenant à Systemax, l'ancien propriétaire du revendeur. Mais d'après le président d'Inmac Wstore, Jacques Théfo, la marque Misco pourrait bien être englobée par celle du revendeur principal sur le territoire.
« Nous n'avons pas encore fixé de date mais un jour nous l'abandonnerons », a assuré M. Théfo à nos confrères de Channelnomics. « D'un point de vue légal, après un changement de propriétaire, nous avons deux ans pour le faire. Mais c'est aussi à cause de la mauvaise image qu'a Misco d'un point de vue européen. Un jour, nous conserverons uniquement Inmac Wstore ». Misco a en effet perdu de sa superbe depuis son effondrement sur le marché européen suite à la faillite de la filiale britannique en octobre 2017.
Suivez-nous