Fred Voccola, CEO de Kaseya : « Kaseya 365 donne aux MSP qui travaillent avec Kaseya un avantage financier et opérationnel considérable par rapport à leurs homologues. Non seulement leurs bénéfices sont de 30 à 50 % plus élevés, mais ils n'ont plus à prendre de décisions difficiles quant à la technologie à inclure pour leurs clients en fonction du coût. » (Crédit photo : Kaseya)
La nouvelle offre packagée de Kaseya permet aux fournisseurs de services managés de proposée aux clients une offre tout en un à un prix particulièrement agressif.
L'éditeur de solutions de gestion et de sécurité IT Kaseya met l'accent sur la rentabilité et la flexibilité de ses partenaires en lançant la nouvelle offre packagée par abonnement Kaseya 365. Dévoilée lors de la grand-messe Connect Global que l'éditeur organisait du 29 avril au 2 mai à Las Vegas, elle doit permettre aux MSP de gérer, sécuriser, sauvegarder et automatiser tous les environnements de leurs clients, pour un prix faible et tout inclus. Et c'est sur ces deux derniers points que réside véritablement l'évolution, car l'éditeur propose déjà depuis longtemps une plateforme unique qui intègre toutes les fonctions de son catalogue dont les MSP ont besoin pour mener leurs activités. Mais jusqu'ici, ceux-ci devaient toujours souscrire des licences et des abonnements pour de multiples outils. Finalement, il leur était donc difficile de délivrer aux entreprises une gamme de services large à un prix correspondant à leur enveloppe budgétaire.
Moins de 4 dollars par mois et par endpoint
Facturé 3,99 $ par endpoint et par mois, Kaseya 365 intègre toutes les fonctionnalités de surveillance et de gestion à distance (RMM), de l'antivirus, de l'EDR et un service MDR associé (Managed Detection and Response), de la gestion de correctif, du rollback des ransomwares (limitation maximum des temps d'arrêt) et de la sauvegarde des endpoints. S'y ajoutent 20 automatisations de base pour améliorer l'efficacité du flux de travail et réduire les erreurs. Kaseya propose aussi une version « Express » de Kaseya 365, pour 1,75 $ par mois, sans le services MDR.
« Kaseya 365 permet à nos partenaires d'accroître leur rentabilité, mais aussi de proposer davantage de solutions de gestion de la sécurité informatique. La sécurité ne devient pas une option supplémentaire, ce qui est un énorme changement dans l'industrie, car aujourd'hui, les gens choisissent la cybersécurité comme une option et comme nous le savons, les PME sont le segment le plus touché par les incidents de cybersécurité », a déclaré Dermot McCann, le dirigeant de Kaseya pour la zone Asie-Pacifique.
« Kaseya 365 constitue un changement de jeu très important, qui va bouleverser le secteur des services managés et lui donner un nouvel élan, estime de son côté Fred Voccola, le CEO de Kaseya. Il donne aux MSP qui travaillent avec Kaseya un avantage financier et opérationnel considérable par rapport à leurs homologues. Non seulement leurs bénéfices sont de 30 à 50 % plus élevés, mais ils n'ont plus à prendre de décisions difficiles quant à la technologie à inclure pour leurs clients en fonction du coût. »
De nouveaux engagements envers les partenaires
Fred Voccola a également profité de l'événement Connect Global de las Vegas pour annoncer la mise en oeuvre de ce que l'éditeur nomme « Partner First Pledge ». Traduire par « l'engagement envers les partenaires d'abord ». A travers lui, Kaseya dit répondre à certaines plaintes et objections que les MSP ont exprimées sur différents forums tels que Reddit. Il définit un cadre à travers lequel l'éditeur a pris le parti d'aligner davantage les prix de ses abonnements sur un an sur ceux de trois ans. Kaseya Partner First Pledge étend également le programme FLEXSpend à l'ensemble des produits de Kaseya, ce dispositif permettant de réallouer les dépenses initialement prévues pour un produit vers un autre. Dans le même souci de flexibilité, les MSP de Kaseya vont pouvoir modifier ou amender leurs contrats en cas de perte d'un client important.
Une garantie de hausse de prix limitée
Vient ensuite l'apparition de la garantie Price Lock, « qui bloque les prix payés pour les solutions et limite toute augmentation des prix des produits des clients actuels à un maximum de 5 % au moment du renouvellement, plus tout ajustement nécessaire pour l'inflation liée à l'indice des prix à la consommation ». Pour finir, Kaseya a réintroduit la possibilité pour ses MSP d'acheter de nouveaux abonnements BCDR (continuité d'activité et de reprise d'activité) de Datto ou renouveler un contrat existant sur une base mensuelle.
Suivez-nous