Jahia récolte des fonds pour se développer à l'international

En 2017, Jahia, dont le CEO est Elie Auvray, compte dépasser les 150 collaborateurs. (crédit : D.R.)

En 2017, Jahia, dont le CEO est Elie Auvray, compte dépasser les 150 collaborateurs. (crédit : D.R.)

L'éditeur de solutions de gestion de contenus Open Source Jahia a collecté 20 millions d'euros auprès du fonds d'investissement Invus. Objectifs : accélérer son développement à l'international et doubler ses effectifs.

Jahia, éditeur de solutions de gestion de contenus Open Source, a annoncé une levée de fonds de 20 millions d'euros effectuée auprès d'Invus, un fonds d'investissement privé spécialisé dans l'accompagnement des entreprises à fort potentiel de croissance. Cet apport financier va permettre à la société d'accroître sa présence à l'international, aussi bien en Amérique du Nord qu'en Europe et de doubler ses effectifs - qui dépasseront alors la centaine de collaborateurs - en étoffant ses équipes commerciales et techniques. Jahia compte dépasser les 150 collaborateurs en 2017 et d'ici là, réaliser une croissance à deux chiffre de ses revenus. L'éditeur compte aussi sur cette levée pour accélérer sa stratégie de distribution et de partenariats et développer sa visibilité au travers d'opérations de marketing ciblées.

« Nous sommes fiers et honorés d'avoir trouvé auprès d'Invus un tel engagement et une telle reconnaissance de notre vision, du succès de nos clients et de nos ambitions. Cette levée de fonds va nous permettre d'atteindre notre objectif : faire de notre solution d'UXP, la réponse incontournable aux défis de l'entreprise digitale », a fait savoir Elie Auvray, CEO de Jahia. Créée en 2002 et basée à Genève, la société compte parmi ses clients le Parlement européen, Samsung, Sodexo ou encore Europcar.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité