La filiale française de l'éditeur de logiciels de sécurité est toujours en quête de partenaires. Pour inciter ceux qui n'ont jamais revendu ses produits, ou plus depuis un an, à passer commande chez ses grossistes*, F-Secure lance une opération promotionnelle basée sur l'octroi de marges supplémentaires. Concrètement, il s'agit de leur accorder 10 point de remise additionnelle, soit 35 % au total, sur tous leurs achats des produits pour entreprises Client Security et Business Suite jusqu'au 30 septembre 2010.
En achetant des produits F-Secure, ces revendeurs auront un statut équivalent au niveau Authorized dans le programme partenaires de l'éditeur. Ce niveau de partenariat n'implique aucun engagement de leur part. En revanche, ils bénéficieront d'un accès à son portail partenaires Resseller Net de F-Secure où sont disponibles des outils d'aide à la vente, des supports marketing ou encore des listes de tarifs.
Actuellement, F-Secure revendique une moyenne 250 à 300 partenaires passant au moins une commande par trimestre. L'an dernier, ils étaient près d'une centaine de moins. On attend désormais de savoir quel sera le taux de fidélisation obtenu par l'éditeur au delà du 30 septembre.
(*)Altimate Group, D2B, Exer Datacom
F-Secure incite de nouveaux revendeurs à tester ses produits
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous