Eurocloud recherche 1 million d'euros pour convaincre la distribution de passer au cloud

La commission « distribution » d'Eurocloud France concocte un projet d'évangélisation sur toute la France, pour vanter les avantages du cloud computing en termes de nouveaux business, auprès de tous les acteurs de la distribution IT en France. Après le lancement de son Livre Blanc, lors du salon IT Partners début février, Eurocloud souhaite maintenant  donner un nouvel élan  « obtenir un impact 5, 100, 1 000 fois plus important » lance Pierre-José Biillotte, président d'Eurocloud.

Une campagne de communication est en préparation. Elle doit donner un élan très fort au cloud computing dans la distribution IT en région. Cette campagne passera par la sélection d'une agence conseil et une campagne média sans doute début 2012. Avant d'en arriver là, les responsables d'Eurocloud définissent leur plan et recherchent des financements. Un million d'euros. Moitié par financement public, moitié par financements privés.

Beaucoup de prestataires et quelques grossistes évangélisent déjà sur le cloud computing. Eurocloud veut mener une démarche plus large et plus forte en étant totalement neutre.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité