La première salariée d'Epicor en France, c'est la responsable channel, Hélène Forge. Un signe. Cet éditeur américain est spécialisé dans les ERP pour le monde industriel, il s'est renforcé en Europe avec une direction des ventes et une entité support avant-vente aussi bien pour le direct que pour l'indirect. Des responsables territoriaux comme Hélène Forge travaillent ensuite par région.
Jusqu'alors, en France, Epicor était représenté par deux partenaires : Consultencia et Normasys. Hélène Forge a pour mission d'en recruter une demi-douzaine d'autres d'ici fin 2013. Sans précipitation, le nombre ne fait rien à la qualité. Elle recherche des partenaires avec une cinquantaine de salariés, une expérience de la mise en place d'ERP dans le manufacturing et des clients entre 200 et 400 salariés. Secteurs visés : aéronautique, électronique, équipement médical, transformation des métaux.
Hélène Forge a pris son poste au mois de novembre dernier, elle couvre également le Bénélux, la Suisse francophone, l'Italie, l'Espagne et le Portugal. Auparavant, elle fut directrice de comptes chez SHS France, gérante de société, channel manager d'Infor France, responsable de comptes chez Ariba, Mapics, Frontstep, IBS AB. Elle a débuté chez GSI.
Epicor recrute des partenaires pour son ERP destiné à l'industrie
Articles sur Epicor
Articles Accompagnement partenaires
-
Partner Summit 2024 : Cisco va investir plus de 80 M$ dans l'apprentissage centré sur l'IA
-
HP présente un programme de soutien à l'IA pour ses partenaires
-
Vectra AI lance Clarity, un programme évolutif et personnalisé pour MSSP
-
Arrow lance un programme pour stimuler la croissance du cloud chez ses partenaires EMEA
Articles les plus lus
Suivez-nous