La division Network Power d'Emerson regroupe les produits de trois sociétés rachetée par le groupe : Avocent, Liébert et Knür. Ces produits restent sous le nom de leur marque d'origine, mais leur vente est réalisée sous l'égide d'un nouveau programme partenaire : Innovation partnership program. Lancé en Amérique du nord, il y a un an, il arrive en Europe. But principal : unifier les revendeurs de ces marques précédentes sous une même bannière et ensuite recruter de nouveaux partenaires. En France, trois grossistes diffusent ces produits : Arrow, Ingram et Tech Data.
Ce programme compte trois niveaux : silver, gold, platinum et des avantages : l'accès à la gamme de produits Emerson network power, un système d 'enregistrement des opportunités, des bases de données et des outils marketing, un accès aux supports de formation.
Les partenaires auront ainsi une gamme étendue et un programme pour vendre de l'infrastructure dans les datacenters en associant les solutions des trois marques : Avocent spécialiste du KVM et de l'administration à distance, Liébert pour l'administration et la climatisation, Knürr avec ses racks, ses baies et ses coffres, les solutions DCIM d'Avocent et Liébert pour le contrôle des équipements informatiques et des infrastructures.
Emerson (Avocent, Liebert et Knürr) lance en Europe son programme partenaires
Articles sur Emerson
Articles Grossistes
-
Arrow encourage ses partenaires à adopter l'IA avec un programme dédié
-
Microsoft invite ses partenaires à créer leurs propres agents IA
-
Jean d'Ornano prend la direction channel France et Afrique du Nord-Ouest chez Nutanix
-
Nvidia affirme avoir livré 2 fois plus de GPU RTX 50 que la génération précédente
Articles les plus lus
Suivez-nous