Le Sage Business Tour 2015 débutera le 25 février, simultanément à Toulouse et Nantes. L'éditeur fera le point sur l'évolution de ses logiciels pour PME et TPE et consacrera un atelier spécifique à ses offres SaaS.
Comme chaque année, Sage repart sur les routes pour mener son tour de France revendeurs. En 2015, l'éditeur de logiciels de gestion va faire étape dans 8 villes du 25 février au 11 mars (voir la liste ci-dessous). Les premières concernée seront Toulouse et Nantes. Viendront ensuite Lyon, Paris, Bordeaux, Lille et, pour finir, Strasbourg et Aix-en-Provence.
Chacune de ces étapes débutera par une conférence plénière où seront abordées les actualités produits de Sage sur le segment du SMB et les tendances du marché des logiciels de gestion. Les équipes commerciales de l'éditeur en profiteront pour parler notamment du DSU (Droit de Souscription à l'Usage), un mode de facturation sous forme de loyer proposé par l'éditeur, et des dispositifs de conquête de nouveaux clients.
Pour rentrer dans les détails de l'offre de Sage, deux ateliers seront organisés peu après onze heures. L'un portera sur les derniers enrichissements des solutions de l'éditeur dédiées aux PME (Sage 30, Sage100 i7 v8, Sage Paie & RH i7). L'autre s'intéressera aux nouvelles versions (V13) des logiciels pour petites entreprises de la gamme API (négoce, commerces, services et bâtiment).
A noter que Sage proposera en début d'après-midi un troisième atelier spécifiquement axé sur ses solutions SaaS de la gamme Sage Online. Il y sera notamment question de l'acquisition de nouveaux clients à travers Try'n Buy, une offre qui permet aux entreprises d'essayer gratuitement Sage 30 Online pendant un mois.
Suivez-nous