Arrow lance un programme pour stimuler la croissance du cloud chez ses partenaires EMEA

Le programme CAP d’Arrow vient aider les revendeurs à optimiser leurs capacités cloud pour mieux répondre aux besoins du marché, indique  Marco D’Angelo, directeur cloud EMEA chez Arrow. (Crédit Arrow)

Le programme CAP d’Arrow vient aider les revendeurs à optimiser leurs capacités cloud pour mieux répondre aux besoins du marché, indique Marco D’Angelo, directeur cloud EMEA chez Arrow. (Crédit Arrow)

Avec Cloud Amplification Program (CAP), Arrow Electronics dévoile un programme taillé pour la région EMEA, qui vient inciter les revendeurs à renforcer leurs propositions cloud afin de de stimuler leur croissance et générer de nouvelles sources de revenus. 


Arrow Electronics annonce le lancement de son Cloud Amplification Program (CAP) en région EMEA. Ce dernier a pour objectif d'aider les partenaires de la distribution à maximiser leur potentiel cloud, en fournissant des recommandations personnalisées et en favorisant la différenciation concurrentielle. Indépendant des fournisseurs, le CAP permet aux revendeurs d'explorer diverses solutions cloud, qu'elles soient publiques ou hybrides, pour répondre aux besoins spécifiques de leurs clients. Le programme commence par une évaluation complète de la maturité cloud actuelle des revendeurs, suivie de conseils sur mesure pour optimiser leur stratégie cloud. « Le marché du cloud continue de croître à un rythme incroyable. Avec des dépenses mondiales dans le cloud public prévues pour dépasser 1 000 milliards de dollars d'ici 2027, les partenaires doivent être bien préparés. Le CAP leur fournit les outils et les ressources nécessaires pour réussir », explique Marco D'Angelo, directeur cloud EMEA chez Arrow, dans un communiqué de presse. 



Ce programme propose également un accompagnement continu, permettant aux revendeurs de suivre leur progression et d'adapter leur stratégie au fil du temps. « Le CAP d'Arrow n'est pas seulement un outil, mais un cadre structuré qui permet à chaque partenaire de bénéficier d'un plan d'exécution personnalisé en fonction de ses objectifs », ajoute Marco D'Angelo. Avec une assistance dédiée, le programme vise à accélérer les activités cloud des revendeurs et à générer de nouvelles sources de revenus, tout en soutenant la croissance à long terme. Le programme CAP d'Arrow vient aider les revendeurs à optimiser leurs capacités cloud pour mieux répondre aux besoins du marché. 



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité