Allied Telesis nomme deux nouveaux responsables pour la France

Allied Telesis renforce ses équipes françaises avec la nomination de Gérald Urbaniak (en photo) au poste nouvellement créé de directeur du business développement et l'arrivée de Frédéric Paris, qui lui succède au poste de responsable des ventes France.

Dans la cadre de ses nouvelles fonctions, Gérald Urbaniak est chargé de développer les marchés verticaux du fournisseur de solutions d'infrastructure réseaux, tels que la santé, l'éducation, l'industrie et la finance. Présent chez Allied Telesis depuis 2003, il y a successivement occupé les fonctions de responsable des ventes indirectes, de responsable grands comptes, puis de responsable des ventes France.

Frédéric Paris doit quant à lui accroître les ventes des solutions et des services du fournisseur auprès des PME ainsi que des grands comptes, et structurer son organisation interne. Avant d'intégrer Allied Telesis son nouveau responsable des ventes était en charge du pôle commercial de DCI (intégrateur de solutions voix, data et sécurité) pendant 10 ans.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité