« On ressent une demande de nos partenaires et de nos clients pour transformer l'investissement opex en capex », note Bernard Etchenagucia, directeur général d'Aastra France. La plupart des grands acteurs ont des offres de financement, Aastra a donc lancé la sienne début juin et la présente à ses partenaires en indirect. Cette offre a été mise au point avec Release Capital, né il y a un an du rapprochement entre Comiris et Realease Group avec CM CIC Capital privé.
L'opération se déroule en trois étapes : étude et simulation du financement sur l'extranet ; analyse du projet par le back-office ; le partenaire peut ensuite visualiser les loyers et la vie du contrat. Certaines offres sont en promotion, en ce moment et pour six mois, une offre à taux zéro concerne C2i Enterprise, une offre pure IP basée sur un Aastra 5000 raccordé en tout IP avec des postes SIP.
D'autres offres de financement existent sur le marché, mais celle d'Aastra Lease est spécialisée sur un secteur particulier ce qui permet de la différencier nettement souligne Bernard Etchenagucia. Et les partenaires déjà actifs avec une autre offre pourront rééquilibrer leur portefeuille de financement.
Aastra France lance une offre de financement avec Realease Capital
Articles sur Aastra
Articles Accompagnement partenaires
-
Partner Summit 2024 : Cisco va investir plus de 80 M$ dans l'apprentissage centré sur l'IA
-
HP présente un programme de soutien à l'IA pour ses partenaires
-
Vectra AI lance Clarity, un programme évolutif et personnalisé pour MSSP
-
Arrow lance un programme pour stimuler la croissance du cloud chez ses partenaires EMEA
Articles les plus lus
Suivez-nous