Daniel Benchimol laisse la tête de la SSII toulousaine à Yvan Chabanne. Le fondateur d'Eurogiciel ne se retire pas pour autant des affaires puisqu'il prend les fonctions de président du conseil de surveillance.
Suite à l'entrée du fonds Edmond de Rothshild Investment Partners à son capital, le groupe Eurogiciel change de direction. Daniel Benchimol, le président et fondateur de la SSII, a promu Yvan Chabanne au poste de PDG. Ce dernier a rejoint l'entreprise en décembre dernier en tant que vice-président. Quant à Daniel Benchimol, fondateur d'Eurogiciel, il prend la présidence du conseil de surveillance et accompagnera activement la nouvelle équipe de management, tout en conservant une part significative du capital de la société qu'il a fondée.
Outre la direction du groupe, le nouveau PDG assurera également celle de sa filiale Eurogiciel ingénierie. Il sera entouré de Christophe Reybert, le directeur général d'Etop International, de Stéphane Garo, le directeur général d'Equert International, et de Jean-Manuel Silva, le directeur administratif et financier du groupe. A charge pour lui de confirmer la stratégie de spécialisation que le groupe mène à travers ses trois filiales (ETOP International, EQUERT International, EUROGICIEL Ingénierie) et de l'ouvrir à de nouveaux défis d'innovations technologiques.
Suivez-nous