Watsoft sauvegarde les données des applications cloud avec CloudAlly

CloudAlly propose une sauvegarde de cloud à cloud avec un hébergement des données réalisé chez AWS en Europe. Illustration : D.R.

CloudAlly propose une sauvegarde de cloud à cloud avec un hébergement des données réalisé chez AWS en Europe. Illustration : D.R.

Le VAD Watsoft va élargir la diffusion des solutions de CloudAlly destinées à la sauvegarde des données issues notamment d'Office 365, G Suite/Google Apps, Salesforce.

L'israélien CloudAlly a conclu son premier partenariat avec un grossiste français en signant avec Watsoft. Fondé en 2011, cet éditeur israélien développe des solutions de sauvegarde et de récupération de données issues d'applications dans le cloud. Eux-mêmes diffusés en mode hébergé, ces services sont notamment déclinés dans des versions pour Office 365, G Suite/Google Apps, Salesforce ou encore Box. Ils seraient déjà exploités par plusieurs milliers d'utilisateurs répartis dans 40 pays.

En s'associant à Watsoft, CloudAlly se met en position de séduire les 300 revendeurs que compte le VAD en France et les quelques autres 3 000 autres professionnels de l'IT qu'il approvisionne dans les autres pays francophones. Ses produits seront présentés dans l'Hexagone le 6 octobre prochain à Bordeaux, lors de du Wat'Day, l'événement partenaires des Watsoft.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité