VM Backup fournit un tableau de bord unique qui permet le monitoring et la gestion de tous les hosts Hyper-V et VMware depuis une seule console.
Le VAD Watsoft signe Altaro Software pour ajouter à son catalogue ses premières offres gérant nativement la sauvegarde des machines virtuelles.
Exclusivement dédiée à la restauration et à la sauvegarde des machines virtuelles, l'offre de l'éditeur maltais Altaro Software est désormais disponible chez le VAD Watsoft. Elle renferme VM Backup, une solution destinée aux machines virtuelles Hyper-V et VMware et qui intègre notamment des options de sauvegarde multi-sites. Le produit est également disponible dans une version taillée pour les MSP lancée en juin dernier. Sa tarification est basée sur un abonnement mensuel par machine virtuelle.
En matière de solutions de sauvegarde, Watsoft commercialisait déjà Backup Assist (pour Windows) et SolarWinds Backup qui ne géraient les machines virtuelles que moyennant l'achat d'une option alors que VM Backup le fait nativement. En France, l'application d'Altaro Software était déjà proposée aux revendeurs par le distributeur Sintel. En signant avec Watsoft, l'éditeur maltais s'ouvre aux 3200 revendeurs avec lesquels travaillent son nouveau grossiste, principalement en France mais également en Suisse, en Belgique et dans les DOM-TOM.
Suivez-nous