Le groupe de conseil confie sa direction générale exécutive à Tomás López. De son côté, Marc Urbany quitte son poste de co-président de Vision IT pour celui de président non-exécutif du conseil d'administration.
Vision IT Group vient de procéder à de nombreux changements dans le haut de son organigramme. Marc Urbany, qui assurait jusqu'ici la co-présidence de l'entreprise, est désormais président non-exécutif du conseil d'administration. Une partie des fonctions opérationnelles qu'il occupait a été confiée à Tomás López qui accède au poste nouvellement créé de Directeur Général Executif. Ce dernier était auparavant General Manager de Vision IT pour l'Europe du Sud.
Le communiqué publié par le groupe indique que Tomás López partagera la direction générale avec deux autres personnes. La première est Eric Denoun qui devient directeur commercial grands comptes après avoir été président de l'activité de Vision IT pour la France et le Benelux. La seconde est Philippe Muffat-Es-Jacques qui a démissionné du poste de président du conseil d'administration pour se concentrer sur ses fonctions de directeur financier et d'administrateur délégué.
A noter enfin que Gérard Jousset a rejoint Vision IT en tant que vice-président non-exécutif du conseil d'administration. Il a notamment à son actif d'avoir été le directeur général d'IBM Global Services pour la France et la Belgique.
Suivez-nous