Frédérique Liaigre baigne dans l'univers des télécoms depuis le début de sa carrière professionnelle. Crédit photo : D.R.
L'ex-ADP Frédérique Liaigre vient remplacer Laurent Curny à la tête des filiales française, Espagnole et italienne de l'opérateur Verizon.
L'américain Verizon confie à Frédérique Liaigre le poste de directrice générale pour l'Europe du Sud. A ce titre, celle-ci dirigera les filiales de l'opérateur en France, en Espagne et en Italie. La nouvelle recrue remplace Laurent Curny qui a quitté Verizon en avril dernier. Il a rejoint Microsoft France en tant que directeur général de la division services.
Baignant dans l'univers des télécoms depuis le début de sa carrière professionnelle, Frédérique Liaigre était jusqu'en juin dernier la vice-présidente d'ADP en charge des partenariats avec les clients stratégiques pour l'Amérique du Nord et l'EMEA. Auparavant, elle a passé neuf années chez SFR avec pour dernières fonctions celles de vice-présidente chargée des programmes de transformation et d'intégration.
Suivez-nous