Un concours de développeurs organisé par RegionsJob

La « battle dev » lancée par RegionsJob permettra aux développeurs de se faire remarquer par une dizaine de recruteurs de la high-tech en passant des épreuves de programmation.

Le 1er octobre, RégionsJob organise un évènement de recrutement destiné aux développeurs qui se déroulera sous la forme d'un concours de programmation.  Les candidats ont jusqu'à ce soir pour pouvoir s'inscrire à cette « battle dev » qui démarrera demain à partir de 20 heures. Ils pourront choisir le langage de programmation de leur choix (C, C++, C #, Cobol, HTML5, Java, Javascript, Python, Perl, Sql Ruby,  etc.) et s'affronter en résolvant des exercices de développement pendant 1 à 3 heures. Les résultats ne seront communiqués qu'aux entreprises qu'ils auront sélectionnées. Parmi celles-ci, Alten, Bouygues Telecom, CGI, Econocom, GFI, Open, OVH ou encore Sopra qui proposent des emplois et des stages en Ile-de-France et en région.


Ce concours sera anonyme jusqu'à ce que les participants aient choisi de communiquer leur identité. RegionsJob précise qu'aucune donnée ne sera transmise sans leur autorisation.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité