Tracor poursuit l'élargissement de ses gammes de caméras IP avec Hikvision

Des matériels de la gamme 4K lancée par Hikvision en janvier 2016. Crédit photo : D.R.

Des matériels de la gamme 4K lancée par Hikvision en janvier 2016. Crédit photo : D.R.

Après celles d'Axis Communications, de Bosch et de Pelco, Tracor Europe ajoute les caméras IP du chinois Hikvision à son catalogue. Il devient le dixième grossiste de la marque en France.

Spécialisé dans la vidéosurveillance sur IP, Tracor Europe ajoute une nouvelle marque de caméras à son catalogue. Le grossiste vient de référencer les gammes du chinois Hikvision qui s'est implanté en France depuis février 2014 et a signé avec lui au vu de sa capacité à travailler en mode « solution » plutôt qu'en mode « produit ». Parmi les matériels que Tracor Europe va pouvoir commercialiser auprès des revendeurs figurent notamment les caméras (fixes, mobiles, dômes...) et les enregistreurs 4K qu'Hikvision a lancés en janvier dernier.

Avant de signer avec le fabricant chinois, Tracor commercialisait déjà les caméras IP de d'Axis Communications, de Bosch et de Pelco. Quant au fournisseur chinois, il était déjà bien représenté en France. Tracor est en effet devenu son dixième distributeur dans l'Hexagone, aux côté de grossistes tels qu'ACTN, Infodip, Azenn ou encore ADI Global Distribution pour ne citer qu'eux.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité