Avant de rejoindre GridGain, Tim Carley a passé quatre ans chez Numerix en tant que directeur général pour la région EMEA. (Crédit : CridGain)
Pour répondre à la demande et renforcer sa présence en Europe, la start-up GridGain, vient de nommer Tim Carley pour diriger les ventes et opérations en EMEA. Il sera basé en France.
GridGain Systems, éditeur d'une base de données in-memory basées sur Apache Ignite, étoffe sa direction pour répondre à la demande croissante et renforcer sa présence en Europe. Tim Carley a ainsi été nommé directeur général de la région EMEA et dirigera donc les ventes et les opérations clients de GridGain en Europe, Moyen Orient, Afrique. Basé en France, il devra principalement mettre en oeuvre la stratégie big data de la société dans la région. GridGain a également nommé Lalit Ahuja a la vice-présidence des services professionnels.
Avant de rejoindre GridGain, Tim Carley a passé quatre ans chez Numerix en tant que directeur général pour la région EMEA. Auparavant, il était vice-président de la région EMEA pour FRSGlobal, une société de Wolters Kluwer. Il a également occupé divers postes chez DataSynapse Inc., Sungard et Reuters. Tim Carley est titulaire d'un BA en commerce international de l'ESSEC BBA Paris.
Suivez-nous