ThreatQuotient France nomme un directeur régional des ventes

Avec la volonté de booster son activité en France et à l'international, ThreatQuotient France recrute Christophe Varin en tant que directeur régional des ventes

Avec la volonté de booster son activité en France et à l'international, ThreatQuotient France recrute Christophe Varin en tant que directeur régional des ventes

Christophe Varin rejoint ThreatQuotient France pour développer la stratégie commerciale et channel de l'entreprise en France, en Suisse ainsi qu'au Belux francophone.

L'éditeur de la plateforme de cybersécurité éponyme ThreatQuotient a recruté Christophe Varin comme directeur régional des ventes. Il est chargé du pilotage des activités commerciales et marketing de la société, ainsi que du développement du réseau de partenaires. Cette création de poste intervient alors que ThreatQuotient souhaite accroître ses activités en France en Suisse ainsi qu'au Belux francophone. « Je suis ravi de rejoindre l'équipe de ThreatQuotient. Je vais capitaliser sur ce qui a déjà été fait tout en accentuant le développement de la partie channel. », explique Christophe Varin.

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la cybersécurité, Christophe Varin a occupé plusieurs fois le poste de directeur des ventes et directeur régional des ventes au sein d'entreprises telles que Deep Instinct, Wallix, Egerie ou encore Adobe. Il dépend directement de Cyrille Badeau, vice-président international de ThreatQuotient.

L'équipe commerciale a par ailleurs été renforcée ce mois-ci avec l'arrivée d'un autre collaborateur pour épauler Christophe Varin dans ses missions. En outre, plusieurs recrutements sont à prévoir dans les mois à venir bien qu'aucun chiffre précis n'a été divulgué.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité