La division mobile de Tech Data commercialise les smartphones, les tablettes, ainsi que les scanners et les imprimantes 3D de l'espagnol BQ.
BQ poursuit sa stratégie de croissance sur le marché français. La marque du groupe Mundo Reader vient, en effet, de trouver son premier distributeur dans l'Hexagone en signant avec Tech Data Mobile. Objectif : accélérer son référencement auprès des principales centrales d'achats et des acteurs du e-commerce.
Née en 2010, BQ propose des tablettes, des smartphones, ainsi que des imprimantes et des scanners 3D. Mis sur le marché en novembre 2014, le smarphone Aquarius E5 4G est le premier produit de BQ lancé en France. Plus récemment, la marque a mis sur le marché hexagonal le scanner 3D Ciclop dont le design est entièrement en open source.
BQ dispose d'une filiale française depuis la fin 2014. La structure est dotée d'une équipe de 8 personnes qui avait déjà commencé à commercialiser les produits BQ à travers les sites d'Amazon, de Fnac.com et de Grosbill.
Suivez-nous