Avant de rejoindre Synertrade, Gérard Dahan a notamment passé sept ans chez Ivalua. D'abord, en tant que vice-président marketing et communication. Ensuite, en tant que directeur général EMEA. Crédit photo : Synertrade
Gérard Dahan poursuit son parcours sur le marché du référencement et de la gestion des fournisseurs en prenant les rênes de Synertrade.
L'éditeur de solutions d'achats et d'analyse des dépenses Synertrade a nommé Gérard Dahan au poste de directeur général à la fin du mois dernier. Le nouvel arrivant remplace Patrick Samama, qui a quitté l'entreprise contrôlée par Digital Dimension, une filiale d'Econocom, et rallié son concurrent HICX en tant que responsable de l'expérience client. A charge pour lui de conduire le programme de transformation des activités du groupe, autour de la satisfaction clients, de la qualité de l'offre et des recrutements.
Cela fait plusieurs années maintenant que Gérard Dahan évolue sur le marché du référencement et de la gestion des fournisseurs. Avant d'arriver chez Synetrade, il était le vice-président senior du groupe de conseil Cocentric depuis la fin 2019. Il avait rejoint cette société après qu'elle eut racheté Determine, un éditeur dont il était le directeur marketing et chief revenue Officer. Entre 2010 et 2017, Gérard Dahan fut également membre des équipes d'Ivalua. D'abord, en tant que vice-président marketing et communication. Ensuite, en tant que directeur général EMEA.
Suivez-nous