L'agence nantaise de Synchrone technologies, pilotée par Julien Leroy, cherche déjà à recruter une cinquantaine de personnes. Crédit. D.R.
L'ouverture d'une agence nantaise permettra à la SSII Synchrone technologies de proposer l'ensemble de ses services aux entreprises installées dans la région Grand-Ouest. Une cinquantaine de postes sont à pourvoir dès aujourd'hui.
Synchrone technologies poursuit son maillage régional en ouvrant une agence à Nantes. La SSII était déjà présente au sein du bassin nantais, avec des projets menés pour le compte de l'industriel Thales, de la Banque Postale, ou encore de l'éditeur de logiciels Selsia. Installée depuis peu dans la région, l'entreprise avait également concrétisé un projet avec Thalès. Ayant reçu plusieurs demandes de la part des clients locaux avec lesquels elle travaillait depuis Paris, comme par exemple BNP Paribas, Veolia Environnement, Société Générale ou SNCF, l'installation d'un bureau s'est tout naturellement imposé. Située au coeur du pôle d'affaires Euronantes, l'agence Synchrone Nantes ouvre dès aujourd'hui une cinquantaine de postes qui visent différents types de profils. Les premiers besoins concernent des ingénieurs d'étude, des chefs de projet (MOE, MOA) ainsi que des candidats ayant une expertise métier ou une connaissance accrue du cloud.
Doublement du CA d'ici 2020
En 2015, l'entreprise a ouvert son capital aux fonds Bpifrance et Siparex, qui ont tous deux investi à parité d'un montant global de 30 millions d'euros afin d'accélérer la croissance de la société. Ayant réalisé 103M€ de chiffre d'affaires en 2015, le groupe prévoit un doublement de celui-ci à horizon 2020 en créant de nouvelles antennes régionales et en ouvrant d'autres filiales. Aujourd'hui, Synchrone compte 7 implantations en région et emploie plus de 1000 personnes.
Suivez-nous