L'éditeur de solutions d'analyse sémantique recherche dans un premier temps trois revendeurs pour commercialiser ses solutions Text Assistant et IntelligentFAQ.
A l'heure actuelle, le toulousain Synapse Développement réalise un chiffre d'affaires de 430 K€. D'ici trois ans, l'éditeur spécialisée dans l'analyse sémantique compte porter ses revenus à 1 M€. Pour y parvenir, il mise sur les nouveaux produits qu'il a ajoutés à son catalogue et le développement d'un réseau de ventes indirectes pour les commercialiser.
Outre des composants logiciels qu'il fournit en OEM, Synapse Développement édite également le correcteur d'orthographe et grammatical Cordial depuis de nombreuses années. Il y a un an, l'éditeur a lancé Text Assistant , un Cordial en version professionnelle, puis IntelligentFAQ (génération automatique de Foires Aux Questions à partir de tous textes) en octobre 2015.
En France, la société veut mettre ces deux produits dans les mains de revendeurs. Cette mission a été confiée à Christophe Rudelle qui a rejoint Synapse Développement il y a un peu plus d'un an en tant que directeur commercial. Ce dernier s'est fixé pour objectif de recruter trois partenaires dans les six prochains mois. C'est certes peu, concède-t-il, mais ce nombre doit être apprécié au regard de la capacité de gestion d'un réseau de distribution que possède l'effectif de 10 personnes de Synapse Développement.
Suivez-nous