Stéphane Huet était jusqu’ici le vice-président et directeur général en charge de l'Europe du Sud et Centrale pour Dell.
Parallèlement à la nomination de Stéphane Barberet à la tête de son entité Enterprise, Dell EMC officialise celle de Stéphane Huet à la direction de son entité Commercial. Les deux hommes dirigeront conjointement les activités du constructeur en France.
Conformément à ce que nous annoncions en novembre, Stéphane Huet prend bien la tête de l'entité « Commercial » de Dell-EMC France. Elle est en charge de tous les comptes publics et parapublics ainsi que de l'activité comptes privés, en dehors des grandes entreprises nationales et internationales. Présent chez Dell depuis 2006, Stéphane Huet en était jusqu'ici le vice-président et directeur général en charge de l'Europe du Sud et Centrale.
L'homme dirigera donc Dell EMC France en binôme avec Stéphane Barberet dont nous avons récemment annoncé la nomination à la tête de la division « Enterprise » du constructeur. Pour rappel, ce dernier a pris le poste auquel était pressentit Christian Hillier, le président d'EMC France, qui a finalement décidé de passer la main. Son prédécesseur restera en poste jusqu'en juillet pour mener la transition.
Suivez-nous