Avant de rejoindre Veritas, Stéphane Arnaudo était le responsable des ventes AI et Data Analytics de NetApp pour lEMEA. (Crédit photo : S.A.)
Parti à la retraite, Frédéric Fimes est remplacé par Stéphane Arnaudo dans la gestion du channel de Veritas dans le Sud de l'Europe, les pays nordiques et au Benelux.
Veritas officialise la nomination de Stéphane Arnaudo comme directeur channel pour l'Europe du Sud, les pays nordiques et le Benelux. Recruté l'été dernier, il succède à Frédéric Fimes, qui a quitté l'éditeur spécialisé dans la gestion des données d'entreprise pour faire valoir ses droits à la retraite. En collaboration avec Jean-Pierre Boushira, le vice-président de Veritas dans les territoires concernés, le nouvel arrivant doit contribuer à renforcer les positions de la société sur les sujets de résilience, du cloud et de l'IA. Il porte également la stratégie de simplification des différents programmes proposés à l'écosystème de partenaires de Veritas.
Stéphane Arnaudo a entamé son parcours dans l'IT en 2003 en ralliant Citrix. Dix ans après, il entre chez VMware en tant que directeur en charge du channel et des alliances jusqu'à la fin 2014. Par la suite, il office chez Atlantis Comptuting au poste de directeur des ventes dans le Sud de l'EMEA, avant d'être accueilli à des fonctions similaires chez Micro Focus. Il y reste une année et poursuit sa carrière chez NetApp, dont il était responsable des ventes AI et Data Analytics EMEA avant d'être recruté par Veritas.
Suivez-nous