Daniel Bernard, directeur commercial chez Crowdstrike : « Ensemble, nous fournissons aux MSP les solutions pour offrir une cybersécurité évolutive et efficace. » (Crédit photo : Crowdstrike)
Le SOC de Sonicwall vient compléter l'offre d'EDR de Crowdstrike, ouvrant plus largement à ce dernier le marché des petites et moyennes entreprises.
Sonicwall et Crowdstrike lancent une nouvelle offre de MDR (service managé de détection et de réponse) censée apporter une protection de niveau « entreprise » aux systèmes informatiques des PME. En pratique, la collaboration entre les deux fournisseurs repose sur l'association des services de sécurité managés de Sonicwall, qui dispose d'un SOC disponible en 24/7, aux capacités de la plateforme d'EDR Crowdstrike Falcon. L'ensemble constitue une solution « puissante et évolutive conçue pour les MSP au service de leurs clients ».
Daniel Bernard, directeur commercial chez Crowdstrike, a déclaré : « Ensemble, nous fournissons aux MSP les solutions pour offrir une cybersécurité évolutive et efficace, alimentée par l'IA, facile à déployer et adaptée aux besoins uniques des PME ».
Sonicwall déjà associé à Sentinelone et Sophos
Sonicwall est coutumier des signatures d'accords avec d'autres acteurs du monde de la cybersécurité. Dans l'optique d'étendre la couverture des services de MDR que ses partenaires MSP et MSSP peuvent offrir aux PME, il s'est déjà associé à des fournisseurs comme Sentinelone et Sophos. Ces derniers sont déjà présents sur ce segment de clientèle. Ce qui n'est pas forcément le cas pour Crowdstrike.
Suivez-nous