Dans son catalogue, 2CRSI propose un Micro Cluster clé en main permettant de disposer de 4 à 10 serveurs intégrant un processeur et/ou une carte graphique sur chaque lame, un serveur d’administration, une alimentation et un switch réseau. (Crédit : 2CRSI)
Pour renforcer sa présence au Moyen-Orient, le fabricant de serveurs informatiques strasbourgeois, 2CRSI a décidé de s'associer au VAR SNB Middle East, basé à Dubaï. Ce dernier référence l'ensemble du catalogue du Français.
Le distributeur à valeur ajoutée SNB Middle East, basé à Dubaï, vient de référencer le Strasbourgeois 2CRSI. Ce constructeur de serveurs informatiques veut ainsi se renforcer au Moyen-Orient, où il dispose également de bureaux à Dubaï depuis 2016. L'entreprise est dans une période faste, réalisant autour de 30 M€ de chiffre d'affaires annuel et ayant structuré sa direction en fin d'année 2018. Cet accord concerne l'ensemble du portefeuille de 2CRSI.
Le catalogue de ce dernier comprend des serveurs répondant à différents besoins applicatifs (NAS/SAN, big data et deep learning, modélisation 3D, etc.), en partenariat avec Intel ou HGST. Côté stockage, en plus de disques durs traditionnels, NVMe ou des unités SSD, 2CRSI propose une gamme (ULYS) de solutions sur mesure. La société a aussi conçu un serveur à lames modulaire, Openblade, qui fourni une plateforme HCI agnostique. Tous les équipements sont fournis avec des applications VoIP PBX et des appliances réseaux (firewalls, antivirus, DHCP, répartitions de charge, etc.). Enfin, le Strasbourgeois propose un Micro Cluster clé en main permettant de disposer de 4 à 10 serveurs intégrant un processeur et/ou une carte graphique sur chaque lame, un serveur d'administration, une alimentation et un switch réseau.
Ce portefeuille rentre bien dans l'expertise de SNB Middle East. Ce dernier propose les solutions stockage et sauvegarde de Quantum, Toshiba, Seagate et Infortrend. Le VAR vend aussi des solutions de sécurité et réseau. 2CRSI devient ainsi le 17e fournisseur de SNB Middle East.
Suivez-nous