Silae se dote d'une direction opérationnelle

Philippe Vincens était jusqu'ici à la tête de la filiale française de l'éditeur de solutions de gestion et de comptabilité Intuit. (Crédit photo : Silae)

Philippe Vincens était jusqu'ici à la tête de la filiale française de l'éditeur de solutions de gestion et de comptabilité Intuit. (Crédit photo : Silae)

L'éditeur de logiciels de paie Silae a recruté Philippe Vincens pour définir, coordonner et développer sa stratégie opérationnelle. La collaboration avec les partenaires constitue un de ses domaines d'intervention.

Racheté par le fonds Silver Lake il y a près de trois ans pour quelque 600 M€, le français Silae a depuis multiplié les rachats. Pour mieux gérer sa nouvelle dimension et l'étendre encore, l'éditeur de logiciels de paie en SaaS se structure un peu plus en créant un poste de directeur des opérations confié à Philippe Vincens. Ce dernier doit définir, coordonner et développer la stratégie opérationnelle de l'entreprise, notamment en développant les relations avec les partenaires.

Diplômé de la Harvard Business School et de l'institut technologique de Georgie, le nouvel arrivant était jusqu'ici à la tête de la filiale française de l'éditeur de solutions de gestion et de comptabilité Intuit depuis octobre 2017. Au cours des trois années et demie précédentes, il a officié chez Google France, notamment en tant que responsable des marchés banques et assurances. Au cours de ses 20 années d'expérience professionnelle, il a également compté parmi les collaborateurs de groupes tels que Coca-Cola, Whirlpool ou encore McKinsey & Company.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité