Avec des vitesses d'impression de 65 et 75 pages par minutes, les derniers MFP A3 MX6580NEU et MX7580NE de Sharp s'adressent directement aux salles de photocopieuses ou aux centres de reprographie.
Sharp renforce sa gamme de MFP A3 avec les modèles MX6580NEU et MX7580NEU. Offrant respectivement des vitesses d'impression de 65 et 75 pages par minutes (PPM), ils affichent en outre des vitesses de numérisation de 200 images par minutes. Le fabricant japonais de solution pour la gestion documentaire les dédit ainsi directement aux centres de reprographie ou aux salles de photocopieuses d'entreprises.
Les deux MFP embarquent par ailleurs de nombreuses fonctionnalités annexes, notamment l'OCR (reconnaissance optique de caractère) ou du scan mobile grâce à l'application Sharpdesk Mobile. Ils intègrent en outre le framework OSA du fabricant qui facilite la connexion des imprimantes aux divers environnements métiers, aux solutions de GED et aux services de cloud comme One Drive de Microsoft et Google Drive. Les MX6580NEU et MX7580NEU sont d'ores et déjà disponibles à la vente chez les grossistes de Sharp que sont CUC Exertis, MCA Technology et Tech Data.
Suivez-nous