Jusqu'à l'été dernier, Martin Régent était le digital transformation cloud & data manager de Sopra Steria. Crédit photo : M.R.
Martin Régent va contribuer à mieux structurer les offres que l'ESN SFEIR propose avec ses partenaires technologiques.
Le groupe SFEIR confie à Martin Régent la supervision et le développement de ses partenariats avec des acteurs technologiques du marché de l'IT. Au mois de septembre, l'homme été recruté par la société spécialisée dans le développement d'applications en tant qu'alliance manager. A travers lui, l'ESN poursuit notamment l'objectif d'identifier tout ce qu'elle fait avec ses partenaires stratégiques pour mieux structurer les offres qu'elle propose avec eux. Par ailleurs, le nouvel arrivant gardera une composante opérationnelle en conservant la possibilité d'accompagner certains clients dans leur stratégie data.
Jusqu'à l'été dernier, Martin Régent était le digital transformation cloud & data manager de Sopra Steria. Une entreprise qu'il avait rejoint en octobre 2018 en tant que consultant cloud. Précédemment, il avait passé deux ans chez Orange, en tant qu'analyste au pilotage de la performance commerciale et marketing. Il a également figuré dans les rangs de collaborateurs de l'opérateur Nordnet, au poste de chargé de missions pour la direction générale, pendant plus de quatre ans.
Suivez-nous