Baptiste Rech vice-président Europe du Sud (à gauche) et Christophe Laakmann vice-président channel et alliances en EMEA de Semperis. Crédit photo : Semperis
L'éditeur en solutions de cybersécurité Semperis a promu Christophe Laakmann vice-président channel et alliances en EMEA et Baptiste Rech vice-président Europe du Sud.
L'éditeur américain Semperis fait monter son organisation en puissance sur le vieux continent. Spécialisée dans l'analyse et l'identification des menaces liées à l'Active Directory ainsi que la récupération des forêts de ce service d'annuaire, la société annonce des nominations à la tête de ses activités en Europe du Sud et de son channel au niveau EMEA. Ces arrivées de nouveaux collaborateurs font suite à la levée de fonds de 200 M$ réalisée en mai dernier par l'entreprise et qui lui donne les moyens de poursuivre son développement à l'international.
Présent chez Semperis depuis six mois, Christophe Laakmann occupe désormais le siège de vice-président du channel et des alliances en EMEA. Il est chargé de renforcer son équipe et d'établir la feuille de route qui doit permettre à l'éditeur de mener une stratégie de ventes 100 % indirectes dans la région. Une mission qu'il exerçait déjà pour le compte de Semperis, mais sur un territoire plus réduit en tant que directeur channel et alliances pour le Sud de l'EMEA.
Initialement Team Leader pendant un an chez Semperis, Baptiste Rech se voit confier de son côté le poste de vice-président Europe du Sud. Présent sur le marché de la cybersécurité depuis 12 ans, l'homme a développé un réseau important qui doit lui permettre de développer la présence de Semperis au sein des entreprises du sud de l'Europe. Il a notamment occupé le poste de responsable de compte stratégique chez Splunk, de commercial en solutions de cybersécurité chez IBM ou encore de commercial chez NetStaff, une filiale du prestataire de services Lexsi racheté par Orange en 2016.
Suivez-nous